North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jouer correctement les drogues, conseil pour le script. (Hero, crack, PCP)

Aller en bas

Jouer correctement les drogues, conseil pour le script. (Hero, crack, PCP) Empty Jouer correctement les drogues, conseil pour le script. (Hero, crack, PCP)

Message par Seven Lun 9 Déc - 18:43

Merci a Jorge Velasco pour son autorisation.


Jouer correctement les drogues, conseil pour le script. (Hero, crack, PCP) Dr10

Introduction: Avant de commencer, tous ce qui est là vient de notre imagination. Il explique le procédé et les caractéristiques de la drogue. Comment elle est fabriqué dans le jeu etc... En amont, il explique la composition de la drogue pour que vous comprenez car dans la vrai il ne sera pas fabriqué comme ça. C'est juste quelques infos pour que vous savez comment tel drogue est consommé In Game.
Le but de ce topic, est la création de nouvelles drogues sans pour autant créer un script.




Jouer correctement les drogues, conseil pour le script. (Hero, crack, PCP) Sans_t28
CANNABIS


In Game, comment est-il consommé ?
ICly le cannabis est une consommation assez facile avec notre système de nouvelles drogues.
Il suffira juste de /canna nombre (allant jusqu'à 4).  Les grammes de cannabis se fument avec une feuille de à roulée ou est consommé sous forme de gâteau. Pour le gâteau à vous de créer une bonne scène de la préparation de celui-ci, et de finir par /canna  avec le nombre de gramme qui y sont mis. Il est souvent préparer chez soit, et pas aux vues des personnes.

Effet ?
Lorsqu'il est fumé ou mangé, celui ci ralenti votre perception du temps et les causes de vos inhibitions à la dérive. Vote appétit augmente de façon substantiel et vous vous sentez somnolent, vous vous sentez heureux et vous vous détendez facilement.
Toutefois, dans certains cas, le cannabis peut tourner et amplifie l'humeur, vous obligeant à amplifier l'émotion. Vous êtes confus au sujet de la plupart des choses qui se produisent tout en haut.
Son effet dure pendant 5 - 6 heures.

Après l’effet :

Il y a pas de grand effets, mais parfois elle peut causer schizophrénie et la démence, elle prend environ une heure.

Source: http://gtasamp.meilleurforum.com/t105729-guide-tuto-roleplay-autour-de-la-drogue




Jouer correctement les drogues, conseil pour le script. (Hero, crack, PCP) Sans_t30
COCAÏNE


In Game, comment est-il consommé ?
La cocaïne se consomme de deux façons, soit par voie respiratoire soit par voie sanguin. Donc IG il vous suffira de /coke (consommation de 2 grammes) et de jouer la scène du plaisir et de la libération que procure la coke. Il change pas du cannabis, aucun plus.
Si vous le consommez par voie sanguin, à vous de faire des scènes vous procurant une seringue (des choix multiples pouvant être fait, place à votre imagination).
Après ça, vous devez vous en procurez de plus en plus, dû à la dépendance de la drogue.

Effet ?
Celle ci entraîne a l'utilisateur de sentir l'énergie, et augmente la vigilance et la concentration, toutefois, cela entraîne l'utilisateur d'enregistrer une forte paranoïa, l'anxiété et l'agitation.
Cette drogue augmente le température du corps en raison de la pression artérielle. Un utilisateur peut être incroyable tout irritable et agressif, entraînant des décisions irrationnelles et de confrontation dans une situation. L'effet dure 1-2 heures.

Après effets :

L'utilisateur se sent la dépression et de devenir irritable et instable. L'utilisateur sera paranoïaque et confus. Parce que l'effet est de courte durée, la nécessité d'une grande étendue est très forte dans un utilisateur, donc pourquoi ce médicament est tellement addictif. Cela peut durer 2 jours.

Source: http://gtasamp.meilleurforum.com/t105729-guide-tuto-roleplay-autour-de-la-drogue




Jouer correctement les drogues, conseil pour le script. (Hero, crack, PCP) Sans_t31

CRACK IMAGE

In Game, comment est-il consommé ?
Là vient la grande nouveauté, la consommation du crack. Le crack In Game sera consommé avec deux commandes assez simple /coke et /canna. Ça permettra de pousser un peu plus le risque d'overdose (car le crack est tout de même dangereux). Là le crack correspondra à /coke   /canna 1 pour le fumer et vous l'injecter avec une seringue.
Le crack se consomme avec un tube si vous voulez le fumer, à vous de vous le procurez IG avec une belle scène.

Commande : /coke   /canna 1

Effet ?
Des niveaux élevés de l'énergie et la concentration. La personne aura une expérience euphorie due à la grande quantité de dopamine libérée. L'utilisateur se sent l'énergie a augmenté, la vigilance et la confiance.

Après effets :
L'utilisateur sera instantanément ressenti d'une dépression sévère et de paranoïa extrême. Une envie incroyable de plus de cocaïne viendra plus à l'utilisateur. Peut durer 3 jours.

Source: http://gtasamp.meilleurforum.com/t105729-guide-tuto-roleplay-autour-de-la-drogue




Jouer correctement les drogues, conseil pour le script. (Hero, crack, PCP) Sans_t33

HÉROÏNE
In Game, comment est-il consommé ?
Autre drogue, l’héroïne. Elle aussi dangereuse. Elle se fume comme elle s'injecte, donc elle a peu prêt les mêmes caractéristiques que la coke.
Donc vous allez /canna 3   /coke. Histoire aussi d'augmenter les chances d'overdoses.

Commande : /canna 3   /coke.


Effet ?
L'utilisateur tombera dans un état de relaxation. Chaque contact de l'utilisateur se sent traversé l'utilisateur, ce qui les expérience de pure relaxation par le toucher. L'utilisateur peut rencontrer l'irritabilité et la paranoïa de l'utilisation. Les muscles de l'utilisateur deviennent faibles, et se sentent comme s'ils sont sur un feu chaleureuse et relaxante. La respiration ralentit.

Après effets :
Les utilisateurs d'héroïne deviennent complètement dépendant de la drogue. Ils vont perdre tous les inhibitions sur les choses une journée normale et leurs priorités seront complètement déplacés. Pour les accros de l'héroïne, la priorité est la suivante: obtenir un correctif. Retrait à partir des résultats d'héroïne dans une douleur extrême dans tout le corps, une faiblesse musculaire, l'irritabilité et excessif de sommeil à l'utilisateur. Cela peut durer 24 heures.

Source: http://gtasamp.meilleurforum.com/t105729-guide-tuto-roleplay-autour-de-la-drogue

Phéncyclidine (PCP)

Jouer correctement les drogues, conseil pour le script. (Hero, crack, PCP) Pcp_bm11

Commande: /canna 4 ( ou plus selon le temps durant lequel la cigarette est trempée dans le flacon )

Les effets: Le plus souvent, le PCP est consommé en trempant une banale cigarette dans un flacon (En général, le PCP est donc un liquide, contenue dans un petit flacon). Ce liquide est obtenue par le mélange de tranquillisants pour animaux et divers produits chimiques lui donnant son nom. (Phenylcyclohexylpiperidine)

Il provoque un sentiment de détachement du réel, de relaxation ainsi que des difficultés motrices et des entraves a la communication. Le PCP ayant des caractéristiques psychotropes, il peut aussi provoquer un bad trip.

Sur le long terme il provoque des états d'anxiété voir de dépression et des difficultés à parler se répétant. Il arrive aussi que les effets consécutifs a la prise du PCP se reproduisent plusieurs semaine/mois après la prise sans même que l'utilisateur en ai ré-consommé. C'est l'effet flashback.

Jouer correctement les drogues, conseil pour le script. (Hero, crack, PCP) Meth_b10

Methamphétamine

Commande: Deux fois la commande /coke

Les effets: La meth peut se consommé en la fumant, en l'inhalant ou en se l'injectant. Les effets sont violents et instantanés. Après la prise, il s'ensuivra un engourdissement des levres et de la bouche dans son ensemble. L'attention de l'utilisateur s'en retrouvera décuplée, le moindre détail le troublera, une paranoïa extreme pourra s'installer, de même qu'une certaine hypertension. De violents claquements/grincements de dents pourront être provoqués. Des picotements se feront ressentir sur la peau... etc.

Les effets de la meth' sur le long terme sont dévastateurs physiquement comme mentalement. La peau devient fragile, se craquelle, le visage est déformé, mutilé de même que les bras, et plus globalement le reste du corps. La meth est l'une des drogues " connues " les plus addictives.

Exemples d'effets physiques:
Les ustensiles :
Spoiler:


[Crédits : Tom_Dilapi; Tyson_Collins et Zoe Pound & Imperial Avenue Cyclones 24]
Seven
Seven
CREVARD N°1
CREVARD N°1

Prénom_Nom IG : tkt poto
Messages : 722
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 103
Localisation : Au dessus de mon voisin du dessous.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum