North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Important] Les bizness légaux au sein du projet.

+9
Jade Daniels
Trevon Mayfield
Franklin Sumerfield
Joshua Broadus
OG FALCO
Sean Mayfield
Kayzee
Dixa
Ryan Mayfield
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Important] Les bizness légaux au sein du projet. - Page 2 Empty Re: [Important] Les bizness légaux au sein du projet.

Message par Ryan Mayfield Ven 12 Juil - 23:18

Jade Daniels a écrit:
Faut fixer des limites quand même, car si on suit le cours des choses de pauvreté totale, on a pas de maison, surtout dans un quartier comme GP qu'est assez beau.


Bien entendu, pour les bizness, faut avoir un truc IC qui suit, un prêt ou autres, faut pas que sa sorte d'un chapeau. Mais un local aux USA, abandonné, croyez-moi, sa vaut pas 100.000$ le plus chiant, c'est d'avoir OOC pour acheter les jetons c'est tout.

Ca répond nickel à mes interrogations, merci pour les infos. Very Happy 


Ryan:

Pas de soucis, t'inquiète, moi personnellement, IC je te poserais jamais la question, pas besoin de le dire OOC ou autres là je t'ai répondu OOC car tu m'as posé la question, mais t'inquiète, moi comme j'ai dis, faut pas qu'on se limite au "spawn" qui est à plus de 300k OOC, car un local IC aux USA, si tu le rachètes à la mairie, suffit d'avoir quelques économies, voir un prêt, donc c'est tout à fait réaliste c'est pourquoi j'encourages les gens à le faire.

Quand je parlais de ceux qui restaient à rien faire, je parlais pas de toi ou de ceux qui bossent à CMC car je le sais très bien IC et OOC, mais les personnes se reconnaitront.

Faut développer un peu plus la "quête d'argent" IC, car pour l'instant, les journées se passent au gymnase à se battre, et on se sert je trouves pas assez du gymnase comme lieu de rentabilité. (organisation de tournois payants etc...)
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Ryan Mayfield
Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Les bizness légaux au sein du projet. - Page 2 Empty Re: [Important] Les bizness légaux au sein du projet.

Message par Invité Sam 13 Juil - 13:21

Je pense que nous nous somme compris sur ce sujet alors, maintenant que certain biz on vu leurs apparue dans Glen Park, certaine personne pourrons faire une demande adhésion dans ce bizness, c'est-à-dire faire un simple stage pour les plus jeune, et/ou tout simplement aller voir le propriétaire pour travaillé avec lui, ce qui feras son argent tout les mois Ic (semaine irl)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Important] Les bizness légaux au sein du projet. - Page 2 Empty Re: [Important] Les bizness légaux au sein du projet.

Message par Sabri (Erw) Sam 27 Juil - 22:32

Ouais t'as raison Tyson, moi je propose aussi comme l'avait dit Jade auparavant, un salon de tatouage, je pense que ça ferait un carton IG parce que y a que deux salons de tatouages dans CMLV mais leur propriétaire est inactif et y en a plein qui aimeraient se faire tatouer (avec les scènes, les screens etc).
Et je me demandais si ça serait possible de rendre le 24/7 de derrière actif comme celui de la gare et du Nord.
Mais après faudra voir tout ça IG bien sur.
Sabri (Erw)
Sabri (Erw)
Boulet
Boulet

Prénom_Nom IG : August Reynolds
Messages : 1040
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Les bizness légaux au sein du projet. - Page 2 Empty Re: [Important] Les bizness légaux au sein du projet.

Message par Invité Dim 28 Juil - 2:19

Je n'pense pas que nous pouvais rendre le 24/7 actif, comme les autres en tout cas, car il n'y a pas le script tout simplement, bien qu'on en a besoin, bonne idée pour le salon de tatouage, maintenant, il faut voir avec certaine personne du projet pour ce biz.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Important] Les bizness légaux au sein du projet. - Page 2 Empty Re: [Important] Les bizness légaux au sein du projet.

Message par Brandon Mayce Dim 28 Juil - 10:56

Peut être que le salon de coiffure pourrait servir de salon tatouage/piercing aussi ?
Brandon Mayce
Brandon Mayce
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Brandon Mayce
Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Les bizness légaux au sein du projet. - Page 2 Empty Re: [Important] Les bizness légaux au sein du projet.

Message par Ciro. Dim 28 Juil - 12:58

Ouais, et c'est pas possible de mettre le script pour le 24/7 ?
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Les bizness légaux au sein du projet. - Page 2 Empty Re: [Important] Les bizness légaux au sein du projet.

Message par Brandon Mayce Dim 28 Juil - 19:34

Il faut un biz je crois donc non ce n'est pas possible :s
Brandon Mayce
Brandon Mayce
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Brandon Mayce
Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Les bizness légaux au sein du projet. - Page 2 Empty Re: [Important] Les bizness légaux au sein du projet.

Message par Ciro. Dim 28 Juil - 20:20

Comment ça ? Vu que y'a celui de Trev' derrière.
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Les bizness légaux au sein du projet. - Page 2 Empty Re: [Important] Les bizness légaux au sein du projet.

Message par Invité Dim 28 Juil - 21:48

Je ne pense pas que c'est possible, tu sais pourquoi ? Car tout simplement, si une personne fait comme Trev, c'est à dire achète un 24/7 avec l'argent irl (jeton), avec toute les personne qui achète, il seras riche, si, tout ça serais possible, les gens aurais déjà payé une armurerie comme CVDR en faîte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Important] Les bizness légaux au sein du projet. - Page 2 Empty Re: [Important] Les bizness légaux au sein du projet.

Message par Joey Goldinez Mer 21 Aoû - 1:41

Mon personnage n'a que la pension pour ça mère comme revenu, et commence à dealer, ce qui fait qu'il commence à avoir un peu d'argent.. Je pense donc blanchir ça par un biz.. Je ne sais pas encore lequel..
Joey Goldinez
Joey Goldinez

Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Les bizness légaux au sein du projet. - Page 2 Empty Re: [Important] Les bizness légaux au sein du projet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum