North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recadrement du projet.

4 participants

Aller en bas

Recadrement du projet. Empty Recadrement du projet.

Message par Sean Mayfield Dim 5 Jan - 15:23

Bonjour, je poste ce message pour parler des membres de la faction, suite à un incidents qui pour moi est l'incident de trop
Clifford s'est fait bannir définitivement et KF suite à son comportement déplacé. Je poste aujourd'hui pour vous dire que s’il n’y aurait pas autant de connaissances OOC et de relations OOC jamais cela ne se saurait produit.
Les sanctions seront beaucoup plus lourdes voir même radicales, à la moindre erreur des membres. Plusieurs membres se sont plaint de ces personnes en disant qu'ils ne comprenaient pas pourquoi des mesures n'avaient était prise à plusieurs reprise sur certaine personne du projet.
C'était tout simplement pour cause de relations OOC mais aujourd'hui moi et les autres leaders feront abstractions de tout ça pour privilégier la personne IC et non le personne OOC. Le serveur est un serveur Rp et non un Deatmatch, privilégier les scènes, deals etc.

Ps : La créations d'un troisième crew fera sont apparitions d'ici les prochains jours avec Night'b et Killz en barons.
Sean Mayfield
Sean Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Sean Mayfield
Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recadrement du projet. Empty Re: Recadrement du projet.

Message par Ernest Perkins Dim 5 Jan - 15:28

Moi par exemple je ne connais personne OOC sauf Kill'Z avec qui j'ai RP une fois chez les Bloods Pirus, mais je l'ai ni sur skype ni autres parts.
Et je connais AUCUNES autres personnes OOC que çe soit membres/approchants de la faction.

Donc c'est vrai que ça fout la mort quand une personne connaissant tout le monde OOC est avantagés alors que d'autres se cassent le cu IC.

Vous avez très bien raisons alors j'espère que la faction durera!
Ernest Perkins
Ernest Perkins

Prénom_Nom IG : Ernest Perkins
Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recadrement du projet. Empty Re: Recadrement du projet.

Message par NightB Dim 5 Jan - 15:35

Sans vouloir faire le leader ou l'ancien, j'suis du même avis que Sean.

La faction est partit loin depuis l'arrivé de quelque membres, une affinité OOC qui agit sur le IC aussi et c'est pas bon du tout pour la faction, et oui nous somme passé Fgang depuis quelque semaines. Kayn' et les autres admins nous font confiance, d'autre pense à nous critiquer.

Encore hier un /nomoff en burrito passe et joue totalement IC, il cherche quelque chose, j'lui parle tout en lui disant ( Tu peut bouger, tes flics ) il me répond ooc ( Jolie le metagame, c'est donc vrais s'qu'on dis sur vous, et il part. Alors qu'il y'a eu aucun Meta, mais c'est pour vous dire que la plus part des joueurs on une sale image sur nous.

Privilégier le IC à fond, jouer sont personnage un maximum, la peur ect..

PS : Les personnes qui dévoilent les informations de la DI sur les avis, j'sais c'est qui, faites pas les gamins sa sert à rien d'rager en allons lécher le cul au habitant pour tout rapporter sérieux.
NightB
NightB
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Laydon_Crafford
Messages : 335
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recadrement du projet. Empty Re: Recadrement du projet.

Message par Kill'Z Dim 5 Jan - 15:44

Ouais j'ai apprit ça, certains s'amusent à dévoiler l'interne aux habitants alors que c'est interdit. Maintenant, les affinités OOC ne jouerons plus et nous jouerons totalement IC, peu importe si l'ont connaît la personne.
Kill'Z
Kill'Z
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : NBForLife
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chez la maman à Ciro.

Revenir en haut Aller en bas

Recadrement du projet. Empty Re: Recadrement du projet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum