North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NBF ~ BlaBla n°2

+31
Dixa
Kayzee
Franklin Sumerfield
Dwayne Jackson
Lamine Freeman
OG FALCO
Terrence Hardaway
Joshua Broadus
Nate Davis
Lincoln Glover
Maax.
L
Aaron_Daniels
Brandon Mayce
O/G POOKY.
Sean Mayfield
Mick
Wayne_Daniels
Clifton cohen
Sharp
Malcolm_Daniels
Cassius Keegan
Jose Acosta
Jade Daniels
Ryan Mayfield
Vaughn Blackwood.
Sydney
Shaquille Woods
Jarod Aka Two'J
Ciro.
Trevon Mayfield
35 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Jarod Aka Two'J Mar 2 Juil - 12:23


Moi la ou je dit juste que c'est bête , c'est que tu venez d'annoncé ton retour , et avec tout les nouveaux quelqu'un d'ancien sa fait pas de mal , vous auriez pu réglé sa par la baston ou par les mots , on n'est pas obliger de sortir des guns , si  vous aviez respecter ce qu'a dit Trev et Sean " Plus d'arme au hood tant qu'on n'est pas PED " sa serais pas arrivé ... J'vois pas pourquoi Brandon ta donner une arme a Leina ( Qui a 17ans ) pour qu'elle tue une autre meuf du hood qu'elle aime pas , on n'est pas Mafia nous , on élimine pas des gens pour des histoires de quartier  mdr Y'a certaine personne que j'aime pas au hood mais ils sont du hood donc j'fait avec , sa aurez était mieux un RP ou elles s'igniore avec des "  /me regarde Kim de travers sans dire un mots puis détourne le regard "  ou des clashs entre elles etc... Mais pas une mort , la IRL Leine serais traumatisé d'avoir tué KIM vu le temps qu'elle la connais quand même .
Honnêtement Brandon , ta donné l'arme a Leina vraiment pour qu'elle se défende ou parsque sa t'arranger qu'elle sois morte Kim ? Si Leina aurais été tué , t'aurais aussi dit CK ? Sachant que Leina fait partis du hood depuis longtemps , ses histoires avec Trev etc.. ? Very Happy

Moi j'défend personne j'suis pas mort , c'est pas mes histoires  , que Kim reste ou qu'elle parte sa changeras rien pour moi je l'ai pas connu presque IG ' ,  c'est juste mon point de vue Smile


Dernière édition par Jarod_Johns le Mar 2 Juil - 12:34, édité 2 fois
Jarod Aka Two'J
Jarod Aka Two'J
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Jarod Johns
Messages : 372
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Invité Mar 2 Juil - 12:30

Jarod je suis d'accord avec ton point de vue mais juste que n'importe qui d'autres du hood aurait été a ma place en ayant entendu que son enemi s'aprette a la buter avec une arme le reflexe cst daller prendre la siennes je penses ... Apres cst ce que je penses . Mais Leina en assumant tes actes, pcq cst pas grv si jsuis ck, qui avait l'intention de buter l'autre en premier ? Cet idee m est meme pa venu en tete deja pour etre honnete, je compte pas t'accuser jveux voir ta version slmt .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par L Mar 2 Juil - 12:34

Kim a écrit:Mdddrr Trevon il veut voir si j'vais allumer sa meuf ou pas , Trev on a deja fait sa cetait suffisant mais elle a voulu mettre plus de piment. Moi j'suis d'accord pour refaire la scene de la baston mais avc les poing cet fois pcq les /me cst galere . Leina quand tu voudras, par contre je veux bien que tu me rembourse , alors j'avais un silencieux et j'ai perdu 3000$ Very Happy

Pas de soucis, j'te rembourse quand tu t'co. Au pire c'est que de l'argent virtuel. Wink

Trevon Mayfield a écrit:Non c'est surtout que le meurtre a été un peu abusé, enfin sur le moment je pense que vous avez pas réalisé les actes commis.. on tue pas quelqu'un aussi facilement, selon moi, après je ne connais pas les circonstances de la scène.

Pourquoi il aurai été abusé? Petit retour en arrière; Brasco a été CK pourquoi? Parce qu’il avait manqué de respect à Trey. J'vois pas la différence entre les deux situations.

Kim a écrit:Mdddddddrrrr non mais je reves !  Jai sortis mon arme la  premiere ? Jetais devant chez Sean avec Bryan Jade me rejoins et me dis Kim viens vkt elle m'emmene a l'arriere et me balance que ta donner une arme a Leina donc je lui dis jvais chercher la mienne Jade stp viens confirmer jveux pas passer pour une menteuse . Jpars chez moi jprend mon arme et jme met en route pour revenir ou jetais mais Darius (trey) me barre la route et on a eu un ptit prblm moi et lui, elle nous rejoins lui dit de partir et m enmene a l arriere je lui dis que je sais qu'elle est armer ou debut elle joue un peu et moi aussi puis elle fini par le sortir et me dit bah ta raison jen ai un , suite a sa je sors le mien ce qui est normal , jaurais jamais sortis le mien avant elle pcq je savais que si elle ne me butais pas quelqu un dautre le ferais pour avoir sortit mon arme la premiere , tu vas pas me reprocher de me defendre quand meme . Je voulais d'abord discuter avc elle lui proposer de poser ds gun et de refaire un combat comme jetais heal et elle aussi je crois , mais une fois apres sortir sa phrase elle me liquide completement ma barre de vie , ne dit pas que etait moi ou elle car ca ne ce saurait jms arriver si tu lui avait pas donner larme cst bon tu voulais mon ck cst pas grv ecoute

C'est bien moi qui est sortit mon arme en première. Mais peu importe, moi je t'ai prise à part, déjà à la base c'était pas pour te CK, mais pour te faire peur. J'ai commencé ma phrase en te disant ouais comme ça t'insulte mes parents... Puis t'as continué à dire ouais et alors. T'as commencé à m'dire je sais que t'as un gun, j'ai sortit le mien, SANS TE BRAQUER, puis là t'as sortit le tien en disant moi aussi, puis je t'ai tué, point. Pourquoi en faire tout un débat?

L
L
Plus gros(se) floodeur(se) du forum

Prénom_Nom IG : PLUS LÀ !!!!!!!!!!
Messages : 1741
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Soumise de Seven

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par L Mar 2 Juil - 12:37

Jarod_Johns a écrit:
Moi la ou je dit juste que c'est bête , c'est que tu venez d'annoncé ton retour , et avec tout les nouveaux quelqu'un d'ancien sa fait pas de mal , vous auriez pu réglé sa par la baston ou par les mots , on n'est pas obliger de sortir des guns , si  vous aviez respecter ce qu'a dit Trev et Sean " Plus d'arme au hood tant qu'on n'est pas PED " sa serais pas arrivé ... J'vois pas pourquoi Brandon ta donner une arme a Leina ( Qui a 17ans ) pour qu'elle tue une autre meuf du hood qu'elle aime pas , on n'est pas Mafia nous , on élimine pas des gens pour des histoires de quartier  mdr Y'a certaine personne que j'aime pas au hood mais ils sont du hood donc j'fait avec , sa aurez était mieux un RP ou elles s'igniore avec des "  /me regarde Kim de travers sans dire un mots puis détourne le regard "  ou des clashs entre elles etc... Mais pas une mort , la IRL Leine serais traumatisé d'avoir tué KIM vu le temps qu'elle la connais quand même .
Honnêtement Brandon , ta donné l'arme a Leina vraiment pour qu'elle se défende ou parsque sa t'arranger qu'elle sois morte Kim ? Si Leina aurais été tué , t'aurais aussi dit CK ? Sachant que Leina fait partis du hood depuis longtemps , ses histoires avec Trev etc.. ? Very Happy

Moi j'défend personne j'suis pas mort , c'est pas mes histoires  , que Kim reste ou qu'elle parte sa changeras rien pour moi je l'ai pas connu presque IG ' ,  c'est juste mon point de vue Smile

Les /me regarde de travers, y'en a eu depuis bien longtemps, c'est pas la première embrouille qu'on a eu nous deux.
C'est pas la première fois que ça part en insultes non plus.
Mais disons que c'était la goute d'eau qui a fait déborder le vase.
L
L
Plus gros(se) floodeur(se) du forum

Prénom_Nom IG : PLUS LÀ !!!!!!!!!!
Messages : 1741
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Soumise de Seven

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Invité Mar 2 Juil - 12:40

Non me rembourse pas, jreviens pas j'accepte mon ck. Je n'fais pas de debat c'est Brandon qui a dit qu'on pouvait en discuter cela te derange ?
Cava tu n'a pas menti cst l'essentiel, mais moi je te le dis, cetait bas de ta part. Enfin bref j'accepte le ck.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par L Mar 2 Juil - 12:43

Non, ça m'dérange pas, vous pouvez même en discuter pendant trois jours. No stress.

En quoi c'était bas?
L
L
Plus gros(se) floodeur(se) du forum

Prénom_Nom IG : PLUS LÀ !!!!!!!!!!
Messages : 1741
Date d'inscription : 19/04/2013
Localisation : Soumise de Seven

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Invité Mar 2 Juil - 12:49

Lol .. Je stress pas pour un jeu ne t'en fais pas .
Cetais bas car la bagarre suffisait et meme, te contenter de me tirer une balle dans une partie immortelles t'aurais pas suffit ? Et encore cetait bas pcq mon perso j'etais bien avec . Ton ck est completement inutile meme si je t ai manquer de respect ta 17 ans et moi 25 IRL c'pas une meuf de 17 ans qui vas buter quelquin d'son quartier pour une raison comme c'elle ci meme si elle a un bandana .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Ciro. Mar 2 Juil - 12:49

Very Happy 
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Brandon Mayce Mar 2 Juil - 12:55

Jarod_Johns a écrit:
Moi la ou je dit juste que c'est bête , c'est que tu venez d'annoncé ton retour , et avec tout les nouveaux quelqu'un d'ancien sa fait pas de mal , vous auriez pu réglé sa par la baston ou par les mots , on n'est pas obliger de sortir des guns , si  vous aviez respecter ce qu'a dit Trev et Sean " Plus d'arme au hood tant qu'on n'est pas PED " sa serais pas arrivé ... J'vois pas pourquoi Brandon ta donner une arme a Leina ( Qui a 17ans ) pour qu'elle tue une autre meuf du hood qu'elle aime pas , on n'est pas Mafia nous , on élimine pas des gens pour des histoires de quartier  mdr Y'a certaine personne que j'aime pas au hood mais ils sont du hood donc j'fait avec , sa aurez était mieux un RP ou elles s'igniore avec des "  /me regarde Kim de travers sans dire un mots puis détourne le regard "  ou des clashs entre elles etc... Mais pas une mort , la IRL Leine serais traumatisé d'avoir tué KIM vu le temps qu'elle la connais quand même .
Honnêtement Brandon , ta donné l'arme a Leina vraiment pour qu'elle se défende ou parsque sa t'arranger qu'elle sois morte Kim ? Si Leina aurais été tué , t'aurais aussi dit CK ? Sachant que Leina fait partis du hood depuis longtemps , ses histoires avec Trev etc.. ? Very Happy

Moi j'défend personne j'suis pas mort , c'est pas mes histoires  , que Kim reste ou qu'elle parte sa changeras rien pour moi je l'ai pas connu presque IG ' ,  c'est juste mon point de vue Smile

Deja, Leina ma demandé une arme, j'ai pensé au CK, mais il y a pas eu de préméditation, j'ai pas dit a leina : va la buter, j'ai même dit en cas d'ultime recours, il c'est passé ce qu'il c'est passé, des règlements de compte dans les hoods il y en a beaucoup ...
cf: Boy'z in the hood, ils viennent tiré pour une petite dispute,
L'histoire Kim Leina, est présente depuis très longtemps, c’était très tendu, après, de nombreuses engueulades disputes, et meme ces un motifs suffisant.
Leina aurait etait CK, si jamais elle serait morte, j'ai toujours dit que le bandana n'est pas signe d'invincibilité.
Personnellement Kim si vraiment j'aurais voulu la buter, Je l'aurais fait bien avant et moi j'aurai pas envoyé leina, vivante ou morte c'étais pareil.
Kim aurait du juger l'ampleur de ce qu'elle faisait, elle a le droit de se défendre mais de la, a insulter, frapper, re-insulter, refrapper ...
Sans compter les histoires antérieures, qui se sont ajoutés a tout ça, un jour ça aurait du éclater, peut etre pas par un CK, mais c'etait une fin plausible.
Je ne défend personne dans l'histoire, mais je trouve que ce qu'a fait Leina est entierement justifié, car je suis la depuis le debut et j'ai bien vu les problèmes entre Kim et Leina, qui s'aggravait avec le temps....

Toujours ouvert a vos critiques.
Brandon Mayce
Brandon Mayce
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Brandon Mayce
Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Invité Mar 2 Juil - 12:58

Perso cst bon pour moi j'accepte le ck.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par O/G POOKY. Mar 2 Juil - 13:07

Donc, tu vas où? Shocked
O/G POOKY.
O/G POOKY.
Floodeur(se) professionel(le)

Prénom_Nom IG : Kenneth Liang
Messages : 431
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Jarod Aka Two'J Mar 2 Juil - 13:10

JE CRITIQUE PAS BRANDON T'EST OUF MDR C'est un échange de point de vue mdrrrrr !

Ouais mais Leina a 17ans IG ... Si elle te demande un gun et que tu lui donne c'est que se qu'elle va en faire te dérange pas , personnellement IG j'me serais dit " c'est une ado , elle est jeune , elle est énervé , si elle a une arme dans les mains elle va tirer et tué , j'lui donne pas " c'est juste pour sa , on s'tue a s'dire entre nous " Faut pas sortir les guns pour rien  " " les gars faut enlever les guns aux nouveaux sinon sa va trop vite " " on n'est pas PED on devrais se limité au canna " on n'est les premier a prendre des bonnes résolutions et on se tue ENTRE NOUS pour des bagarres   .. Dans se cas la moi aussi j'vais me co après j'me prend un gun et c'est repartis le 1er qui m'parle mal au hood je le tue pas mais j'le braque pour lui faire peur ^^

Leina je remet pas en question la cause du kill juste le fait que tu te sois retrouvé avec une arme face a une fille de ton hood et c'est la même pour Kim , j'comprend pas aussi pourquoi toute les deux en faite vous avez sortis des armes même si la dispute dur depuis longtemps ^^ .
Je crois que Brasco avait tirer sur Brandon bien avant l'histoire de Trey , sa mort était en suspend déjà c'est différent  Very Happy

Bref j'arrête de parler de sa moi le pire c'est que  j'm'enfou  comme j'ai dit j'ai jamais RP avec Kim c'est ma pote floodeuse forum MDR , j'ai plus RP avec toi Leina et  j't'aprécie beaucoup  IG donc voila j'prend pas partie ^^


Dernière édition par Jarod_Johns le Mar 2 Juil - 13:27, édité 3 fois
Jarod Aka Two'J
Jarod Aka Two'J
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Jarod Johns
Messages : 372
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Invité Mar 2 Juil - 13:14

Parks j'sais pas mddrrr deja la j'cherche ma caisse j'suis duper.
Jarod mdddrrrrrrrrr "ma pote floodeuse" hahahaha , IG on s'connait pas trop mais on a eu des bons delires, juste que j'etais beaucoup absente Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Jarod Aka Two'J Mar 2 Juil - 13:16

Mdrrr !!
Beh ouais IG j'ai JAMAIS fait une scène avec toi mdr
Jarod Aka Two'J
Jarod Aka Two'J
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Jarod Johns
Messages : 372
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Invité Mar 2 Juil - 13:19

Mdddrrr eh oui.. Pas grave hien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Jarod Aka Two'J Mar 2 Juil - 13:20

Et oui pas grave en plus maintenant IG j'suis un homme marié hahaha
Jarod Aka Two'J
Jarod Aka Two'J
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Jarod Johns
Messages : 372
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Invité Mar 2 Juil - 13:22

Youyouyouyouiiii MDDRRR !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Cassius Keegan Mar 2 Juil - 13:28

Moi je trouve un CK pour une histoire bidon c'est vraiment "noob" pour ma part. D'habitude quand on CK quelqu'un c'est pour une raison valable (argent voire business, exemple: ex-leader des Crips qui a été abattu pour une histoire de business dans laquelle il était le pilier, car il voulait quitter les Crips, il a été trahi ses membres l'ont abattu). Pour moi cette scène c'était digne des films d'Hollywood à la Lucky Luke, le premier qui sort son arme en sort vainqueur (car contraire quand tu as une brèle devant toi qui sait pas tirer). J'ai déjà connu ça aussi (j'ai CK mon leader crews à la Yiddish pour reprendre la crew).
Cassius Keegan
Cassius Keegan

Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Invité Mar 2 Juil - 13:34

Lucky Luke c'mon homme. MDRR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Cassius Keegan Mar 2 Juil - 13:36

Rolling Eyes 
Cassius Keegan
Cassius Keegan

Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par O/G POOKY. Mar 2 Juil - 13:39

On peut passé l'éponge pour cette fois vu que Kim accepte son ck.

MAIS

Des choses comme ça, ne sont pas des choses à refaire, à la base NBF est une famille, une bande de potes qui traînent TOUT le temps ensemble et (après remise en question) qui n'est pas dans l'illégal à part le deal de canna normalement.
Les membres de la famille ne doivent même pas penser au meurtre. Si une bagarre éclate entre deux membres, ils se battent et puis c'est tout.
Le meurtre n'est pas aussi simple IRL, tu vas pas tuer pour une bagarre ou une histoire des mecs. Un meurtre c'est détruire une famille, enlever la vie à une personne, avoir des remords, à chaque fois que tu fermes les yeux pour dormir: Voir le dernier regard que t'a lancé cette personne et tout le tralala..

Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas une chose à refaire, limitez-vous à la bagarre et le deal de canna

NOUS SOMMES UNE SIMPLE BANDE DE POTES.


Dernière édition par Parks le Mar 2 Juil - 13:40, édité 1 fois
O/G POOKY.
O/G POOKY.
Floodeur(se) professionel(le)

Prénom_Nom IG : Kenneth Liang
Messages : 431
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Ciro. Mar 2 Juil - 13:39



J'ai pensé à ça. I love you 
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Brandon Mayce Mar 2 Juil - 13:42

Jarod_Johns a écrit:JE CRITIQUE PAS BRANDON T'EST OUF MDR C'est un échange de point de vue mdrrrrr !

Ouais mais Leina a 17ans IG ... Si elle te demande un gun et que tu lui donne c'est que se qu'elle va en faire te dérange pas , personnellement IG j'me serais dit " c'est une ado , elle est jeune , elle est énervé , si elle a une arme dans les mains elle va tirer et tué , j'lui donne pas " c'est juste pour sa , on s'tue a s'dire entre nous " Faut pas sortir les guns pour rien  " " les gars faut enlever les guns aux nouveaux sinon sa va trop vite " " on n'est pas PED on devrais se limité au canna " on n'est les premier a prendre des bonnes résolutions et on se tue ENTRE NOUS pour des bagarres   .. Dans se cas la moi aussi j'vais me co après j'me prend un gun et c'est repartis le 1er qui m'parle mal au hood je le tue pas mais j'le braque pour lui faire peur ^^

Leina je remet pas en question la cause du kill juste le fait que tu te sois retrouvé avec une arme face a une fille de ton hood et c'est la même pour Kim , j'comprend pas aussi pourquoi toute les deux en faite vous avez sortis des armes même si la dispute dur depuis longtemps ^^ .
Je crois que Brasco avait tirer sur Brandon bien avant l'histoire de Trey , sa mort était en suspend déjà c'est différent  Very Happy

Bref j'arrête de parler de sa moi le pire c'est que  j'm'enfou  comme j'ai dit j'ai jamais RP avec Kim c'est ma pote floodeuse forum MDR , j'ai plus RP avec toi Leina et  j't'aprécie beaucoup  IG donc voila j'prend pas partie ^^

Non mais t'inquiete, tu as ton point de vue c'est normal ! MDR

Je connais Leina depuis ses débuts, elle est digne de confiance je sais qu'elle n'agit pas a la légère, pour m'etre meme disputé avec elle, elle n'a jamais fauté, je sais les risques que j'encourais, mais etant donné que IC, c'etait tendu, j'ai accepté de lui donner une arme, mais le CK n'a jamais etait planifié, mais comme je te l'ai dit l'histoire Leina Kim est ancienne, et tout a pété hier peut etre pas comme il faudrait mais ça c'est du IC ...
Brandon Mayce
Brandon Mayce
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Brandon Mayce
Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Cassius Keegan Mar 2 Juil - 13:43

C'est moi dans les serveurs DM (en /dm 4).
Cassius Keegan
Cassius Keegan

Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Invité Mar 2 Juil - 13:44

Mdddrrrr ! Il tire plus vite que son ombre zerma.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NBF ~ BlaBla n°2  - Page 7 Empty Re: NBF ~ BlaBla n°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum