North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lettre à CeMondeLeVotre et la corruption de ses admins.

2 participants

Aller en bas

Lettre à CeMondeLeVotre et la corruption de ses admins. Empty Lettre à CeMondeLeVotre et la corruption de ses admins.

Message par Ryan Mayfield Mar 22 Déc - 20:19

Bonjour à tous, joueurs et anciens joueurs de CeMondeLeVotre,

Certains me connaitront de serveurs DM (de mon surnom « Sky ») et d’autres de CeMondeLeVotre (Ryan_Mayfield, Riley_Anderson, Riley_Stifler etc…). J’écris ce poste aujourd’hui pour dévoiler certaines magouilles d’un serveur où j’ai été présent durant de nombreuses années (bientôt 6), dont j’ai toujours été fidèle et dont aujourd’hui, j’en suis totalement déçu. Ne voyez pas ce message comme une pub pour le nouveau serveur dont je ne mettrais probablement pas les pieds étant donné que je ne joues plus à SAMP mais simplement pour ouvrir les yeux à certains joueurs. 


J'écris ce message sur ce forum car bien évidemment, nous tous savons très bien que si je le fais sur le forum CMLV, Matteo Madlin viendra immédiatement mettre son robotique lock avec un "message troll, je lock" xd ptdr, abruti qu'il est avant de me bannir définitivement. Voilà où on est ce serveur: tu m'aimes? tu restes? tu n'es pas content? banni. Sommes-nous réellement sur un jeu? 

Le serveur CMLV que j’ai connu à une époque (années 2009 à 2011) fut probablement ma meilleure expérience virtuelle. Que cela soit au niveau de la mentalité des joueurs comme des admins. Je me souviens d’admins comme Paulo, Ruud, Lance, Enrique_Torres, puis Valdano, Victor, Layton et j’en passe toujours à l’écoute des joueurs. Puis une nouvelle vague est arrivée: celle des admins anciens « ksos », certains anciens ami, devenus de vrais teignes et prennant une certaine grosse tête virtuelle du à leur nom en rouge: Nito, le robot Matteo et j’en passe.

Suite à cette nouvelle vague d’admins, les décisions du staff changea. Un staff devenu corrompu, s’entraidant les uns et les autres, pourrissant les joueurs qu’ils détestaient en discussion interne admin. Absent depuis plus de deux ans, j’ai récemment décidé de rejouer sur ce serveur m’ayant banni par le passé pour une histoire de « complicité ban evading ». (car je n’avais pas balancé un de mes membres en ban evad…) Dès mon retour, certains admins ont décidé d’entrer dans leur bind un /spec sur moi. La raison? Une faction nommé NBF où DEUX ANS auparavant, j’ai déconné en faisant quelques fusillades abusives. Une vraie liberté conditionnelle sur un serveur où nous sommes tous censé nous amuser. On se croirait dans un casier IRL où car j'ai fais une connerie étant gamin, des entreprises refusent de m'embaucher. Bien entendu, le staff ne veut entendre que ce qu'il veut, la plupart des admins étant arrivistes et oubliant qu'avant cette "faction dm", j'ai leader d'autres factions, ais eu plusieurs fois des propositions d'entrées dans le staff et j'en passe mais non, il faut bien trouver un coupable, un vilain garçon sur qui passer ses nerfs d'adolescents frustrés IRL et se défoulant sur un ENB. Mais bon, on s'en tape un peu de mon expérience personnel, le sujet n'est pas moi mais le serveur et sa corruption. J'indique que déjà à l'époque lors de la création de NBF, nous avions été entièrement favorisé grâce à la présence de notre nom en rouge "Layton Mayce" qui avait poster le thread alors qu'il n'a jamais pointé son nez IG depuis. Enfin bon, CMLV c'est toujours ça: tu as un admin dans le PED, tu sais que tu vas passer FGANG en 1 mois. Maintenant de toute façon, si  tu as eu quelques problèmes de RP par le passé, tu es restreins à être fiché à vie par les admins. Mais bon, certains ont la mémoire courte et oublie que des admins/anciens admins comme Pakos, Ryan Kateb et j'en passe sont d'anciens ban def et ont pourtant fais du bon boulot.

Puis le déclic arriva. Lors de mon passage dans la faction TBC (que j’ai vu naitre), tous les membres remarquont l’inactivité et la dictature totale de son leader: Kendrick Bowens. Leader passant son temps à rabaisser ses membres, les /spec et encore les rabaisser. Mais ce leader possède le nom en rouge, donc forcément, il est intouchable. Le R5 (Cornelius_Brodwell) et également un de mes amis OOC décide donc de demander une autorisation pour CK Kendrick au référent de la faction: Nazareno alias NITO. Egalement très grand ami de Kendrick, il décide de le protéger, refuser sa demande et déclarer que la faction est « très » bien gérer que ce sont nous qui perturbons la faction… Et bien entendu, Nito décide de tout dévoiler à Kendrick qui décident de nous KF. Les deux admins s’empressent d’ailleurs en interne admin d’encore tout mettre sur mon dos et pourrir au passage moi-même et Cornelius. Voilà où on est le staff aujourd'hui: si un seul ne t'aime pas, tu es résolu à devoir RP à la gare. (sous l'oeil des admins...)

Puis, Cornelius, moi-même et Séto alias Rafael_Ortiz, fondateur de la faction IAC et roleplayeur confirmé du serveur décideons d’ouvrir un PED. Malin, je sens le coup venir et le refus arrivé sous prétexte que j’y suis. Je décide donc de cacher aux admins mon leading et laisser sur le thread en seuls leaders Séto et Cornelius. Notre thread posté était je pense largement assez bien pour prétendre à une place de PED et je pense sûrement mieux que la certains actuels/ayant été accepté (qui sont aussi très bien, je ne dénigre pas du tout): http://forum.cmlv-rp.com/t322624-3-bulldogs-88-eighty-eight. Mais à côté, un PED de kikoo-asiat est accepté car un admin le dirige. Mais Nito qui a demandé bien entendu à gérer notre cas décide de le refuser sous prétexte que je suis membre dedans et qu’ils ont peur d’un nouveau « NBF ». Je précise que la faction a fermée depuis quasiment deux ans. C’était un simple argument pour refuser le projet de Cornelius qui avait osé vouloir CK un admin d’une faction, oh my god!

Puis, la cerise sur le gâteau. Roleplayant avec des amis, bien entendu, Nito connecté décide de me prendre en grippe en /spec. Quelle surprise! Puis ensuite, décide de déconnecter pour RP avec son DA Marcos_Orejel. Une fusillade se déclenche avec sa faction et la mienne et il en est le seul survivant. Il décide de poursuivre tout seul la fusillade et très vite remarquons qu’il ne prend aucune balle et surtout n’en rate aucune. Tout habitué du DM sait remarquer lorsqu’un joueur aimbot et surtout connaissant le niveau de celui-ci sur le DM, cela n’en fait aucun doute. On remarque également que partout où nous fuyons en ville, il nous retrouve toujours et soupçonnons donc qu’un admin l’aide par micro: Matteo. Voyant que Nito face à lui cheat, Kerwins Kerwood, un de mes amis décide de fuir en tp la fusillade. Matteo en admin invisible était bien entendu entrain de le spec et décide de filmer et le bannir. Il lui dévoile la vidéo de son cheat mais dedans, un autre cheat est flagrant: l’aimbot de Marcos Orejel alias Nazareno Varela alias Nito. Une vidéo flagrante dont nous nous empressons de faire une explication afin de sollicité l’avis de tous. Le débat est flagrant: 23 contre 0 valident le cheat. (http://forum.cmlv-rp.com/t323249-ce-mysterieux-et-illustre-inconnu-aimbot-pooraim-t-il-admins-hr-bienvenus) Bien entendu, le grand complice et dictateur Matteo_Madlin débarque et ferme immédiatement l’explication. Dictature? Un joueur n’a plus le droit de faire une explication librement? Marlo Hamilton décide de reposter (http://forum.cmlv-rp.com/t323274-inconnu-aimbot-pooraim-t-il) et de nouveau lock par le robot, il est menacé de bannissement définitif.

Nous décidons donc de passer au rapport. Un de mes amis décident de rédiger un rapport mais reçoit les menaces d’un admin quelques minutes après (Aaliyah) lui sommant de le supprimer sous peine de voir son compte supprimer. Kerwins Kerwood décide de poster le rapport lui-même mais cette fois-ci, Matteo le robot ou Nito décide d’expédier plus vite le problème en le banissant forum et en supprimant le rapport et reçoit ce message comme raison du ban:

> Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : troll rapport bidon venant d'un cheater... fait perdre le temps


Donc maintenant sur CMLV, si on veut rapport un admin en tord, on troll, fait « perdre son temps » au staff corrompu et faisons des rapports « bidons ». Je précise que Matteo banni tout les comptes forums succeptibles de rédiger ce rapport pour protéger son ami le cheater.

Je vous mets même ici le rapport rédigé dont les admins avaient si peur:

Rapport contre Nazareno:


Voilà où on est CMLV. Une dictature où certains joueurs sont fliqués car ils ne sont pas apprécié du staff. Un fondateur qui se fout totalement de sa communauté et empoche son fric, préférant recruter des dosés faisant probablement passer GTA avant leur propre mère, qui sauront bien passer sous le bureau. Certains admins compétents sont malheureusement masqués par des admins kikoo, s'amusant à se /exploser IG quand on a besoin d'eux mais qui lors d'une explication se foute de toi et préfèrent délirer sur leur chanel admin. Voilà où en est le serveur qui m'a tant amusé durant mon adolescence: un serveur devenu aussi corrompu qu'un CVDR où si tu n'es pas bestfriend avec un admin, tu n'avances pas. Quand je vois l'irrespect de certains admins de bannir sans comprendre certains anciens joueurs ayant investis la plupart dans l'avancée de ce serveur par de l'argent du beaucoup de leur temps personnel pour au final se faire jeter comme des malpropres, quel manque de respect.


C'est après ces lignes que mon aventure sur CMLV s'arrête. Je garderais des bons souvenirs de tous ceux qui ont toujours été juste et loyal, pas ces administrateurs priviligiants leur petite e-amitié à leur devoir: faire s'amuser la communauté. Vous avez le nom en rouge mais ne l'oubliez pas, une fois votre PC éteint, vous n'êtes plus le chef d'un gang de latinos mais des personnes banales comme vous et moi. Je ne vous incites pas à aller sur LSC car moi-même ne comptes pas y aller mais tout simplement à réfléchir et vous demandez si vous vous amusez réellement librement sur CMLV. Serveur avec des règles bidons limitant notre amusement, des scripts réclamés depuis des années toujours pas mis alors que ce cher fondateur se fait des 13.000e par trimestre sur votre dos. Réfléchissez et surtout, faites vos choix. Jouez sur un serveur où les administrateurs nous respectent est je pense primordial.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Ryan Mayfield
Messages : 1004
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à CeMondeLeVotre et la corruption de ses admins. Empty Re: Lettre à CeMondeLeVotre et la corruption de ses admins.

Message par kragg Mar 22 Déc - 21:01

On peux rien faire.
kragg
kragg
Floodeur(se) professionel(le)

Prénom_Nom IG : Joey_Wilson
Messages : 320
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à CeMondeLeVotre et la corruption de ses admins. Empty Re: Lettre à CeMondeLeVotre et la corruption de ses admins.

Message par Asko Mer 23 Déc - 11:46

62.000€ par ans pour être exacte, tel était le benef d'al en 2012-2013 juste avec les jetons
Anonymous
Asko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre à CeMondeLeVotre et la corruption de ses admins. Empty Re: Lettre à CeMondeLeVotre et la corruption de ses admins.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum