North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Background [MAtthew_Daniels]

4 participants

Aller en bas

Background [MAtthew_Daniels] Empty Background [MAtthew_Daniels]

Message par MAtthew_Daniels Lun 10 Juin - 9:28

Présentation:

Nom : Daniels
Prénom : Matthew
Age : 18 ans
Date de naissance : 23/08/1994
Lieu de naissance : Los Angeles
Taille/Poids : 1M85 pour 78Kg
Travail: Fermier

Description physique:

Jeune noir 1M85 78Kg, Yeux marron, Athlétique, Vêtement large et porte une chaine autour du coup.
Background [MAtthew_Daniels] Sa-mp-13

Sa personnalité:

Matthew est un jeune homme assez calme, il parle très peu.
La loyauté et la fratrie sont 2 choses qu'il respecte beaucoup, donc autant dire qu'il n'hésite pas a se salir les mains pour eux.
Au vu de son histoire, il ne fait plus très bien la différence entre le bien et le mal.


Son histoire:
Matthew_Daniels est née le 23 Aout 1992 A Los angeles, issu d'une famille vivant dans les quartiers défavorisées de LA. Son père Marcus Daniels était un gangster appartenant aux crips, quant à sa mère Maria Montana était une jeune italienne travaillant comme serveuse dans un bar de L.A.
Leurs histoire commença dans le bar ou travaillait Maria, le bar se situé non loin de la zone des crips, un jour, après un deal ayant mal tourner, Marcus se prit de multiples balles dans le corps et se réfugia dans le bar, Maria s'occupa de Marcus et appela directement les ambulances, grâce a elle marcus fut sauver de justesse. A sa sortit de l'hopital marcus retourna dans le bar pour remercier la femme qui lui avait sauver la vie, ce fut le coup de foudre. Plusieurs années passèrent Marcus était devenu le chef des crips de L.A, et Maria ne travaillait plus. Ils ont eux cinq enfants : Jade, Aaron, Malcom, Wayne, et le petit dernier Matthew.

Un soir de novembre 1998 vers les 02h00 du matin, une dizaine d'individu entrèrent dans la maison armées de kalachnikov et muni de cagoule, ils sortirent chaque membres de la famille de leurs lits et les réunirent dans le salon, les enfants d'un côtés et les parents de l'autres, l'un des individus enleva sa cagoule, c'étais le bras droit de Marcus un certain Elyo, il regarda marcus dans les yeux et lui dit : "Je suis venu prendre ta place mec" puis abattu marcus de sang froid d'une balle dans la tête, ensuite il regarda maria et lui dit "Je n'ai rien contre toi mais je ne peux pas te laisser vivre, va rejoindre ton mari." pour ensuite lui tirer une balle dans la tête, il se tourna ensuite vers les enfants en pleure, et leurs dit :"L'amour rend faible, ne faites pas cette erreur"

Les enfants firent confier a la famille de Maria qui vivaient a new york, il y avait quatre oncles "Nicolas ,Ace ,Cameron, Matt et une tante Jasmine"
ces cinqs Montana était figures de la pègre local il tremper dans tout ce qu'il y avait d'illégale "Braquage de banque, Kidnapping, Racket de commerce ,vente d'armes et de drogues"
Les enfants semblaient reprendre gout a la vie aux côtés de leur famille, mais le sort semble s'acharnée sur cette famille.

Le 15 avril 2013 vers 14h Une prise d'otage et en cours dans la plus grosse banque de new york, les braqueurs réussirent a prendre la fuite a bord de deux voitures puissantes,
le directeur de la banque et toujours retenu en otage par les malfaiteurs, les deux voitures sont prit en chasse par une multitudes de voitures de polices, des coups de feux sont échanger entre les malfaiteurs et les forces de l'ordre, après une longue course poursuite les malfaiteurs se feront arrêter avec le butin qui
s'élève a 500 Millions de dollars. Le braquage était passer sur une chaine de média et les adolescents n'avais rien manquer de ce braquage spectaculaire.

Vers 20h le téléphone commence a sonner:

Jade: Allo qui est ce?
Jasmine: allo ma puce c'est tata jasmine j'ai le droit qu'a deux minutes je vais faire vite. "voix tremblente"
Jade: Tata il y'a un problème?
Jasmine: tes oncles et moi avons fais quelque chose de mal nous allons être absent un moment. "voix tremblente"
Jade: comment ça tata explique moi? "
Jasmine: T'a du voir le braquage qui a eu lieu cette après-midi c'étais tes oncles et moi, va dans ma chambre et regarde sous le lit. "chuchotant"
Jade: Mais tata "commence a pleurer"
Jasmine: Dépêche toi!
Jade: je suis dans ta chambre il y'a une valise."en pleure"
Jasmine: Ne t'inquiète pas ma puce ça va aller, Ouvre la .
Jade: Il y'a plein de billets tu veux que je fasse quoi avec cet argent. "en pleure"
Jasmine: Toi et tes frères aller quitter la ville, aller a Los Santos, une fois la bas aller au 113 east beach.
Jade: Mais tata on va pas vous abandonnez, vous êtes notre unique famille.
Jasmine: Non vous avez encore un oncle Brook Leeroy, le frère de votre père, hé lâchez moi je n'est pas fini ! les enfants on vous aime "La voix semble s'éloigner"
Bip Bip Bip
Jade: Tataaaaaaaaaaaaaaa "En pleure"

Les quatre oncles et leur tante furent arrêter pour "braquage de banque, prise d'otage, meurtres de plusieurs agents de police, délit de fuite et multiples autres infractions".

A la fin de leurs procès les oncles et la tante furent jugés coupable et écopèrent de la prison a perpétuité.
Les adolescents suivirent le jugement du procès depuis l'aéroport, et furent effondrés par la sentence.
Ils prirent l'avion en direct de Los Santos repensant a ces épreuves douloureuses.

Une fois arriver a Los Santos ils se rendirent a l'adresse que leur tante leur avait donner, ils furent la rencontre de leur oncle Brook Daniels,
il vivait dans un studio minuscule, impossible pour eux de loger ici, leur oncle leur donna le numéro d'un certains Jarod Johns, Ils firent connaissances avec celui ci et le courant passa directement, Jarod semblait sensible a leurs histoire et leur raconta son histoire similaire a la leurs, et leur proposa de venir habiter dans le même quartier que lui a Gleen Park.

OOC:

Level actuel : 8

Véhicules: Huntley,

Ancien nom : Matt_Montana


Dernière édition par MAtthew_Daniels le Lun 10 Juin - 14:49, édité 3 fois
avatar
MAtthew_Daniels

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background [MAtthew_Daniels] Empty Re: Background [MAtthew_Daniels]

Message par O/G POOKY. Lun 10 Juin - 9:55

Bienvenue et bonne chance.
O/G POOKY.
O/G POOKY.
Floodeur(se) professionel(le)

Prénom_Nom IG : Kenneth Liang
Messages : 431
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background [MAtthew_Daniels] Empty Re: Background [MAtthew_Daniels]

Message par MAtthew_Daniels Lun 10 Juin - 10:59

Merci.
avatar
MAtthew_Daniels

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background [MAtthew_Daniels] Empty Re: Background [MAtthew_Daniels]

Message par Jarod Aka Two'J Lun 10 Juin - 12:25

Bienvenue ! Wink
Jarod Aka Two'J
Jarod Aka Two'J
Original Gangsta NBF
Original Gangsta NBF

Prénom_Nom IG : Jarod Johns
Messages : 372
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 29
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

Background [MAtthew_Daniels] Empty Re: Background [MAtthew_Daniels]

Message par Sean Mayfield Lun 10 Juin - 19:14

Bienvenue les gars bonne chance à toi.
Sean Mayfield
Sean Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Sean Mayfield
Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background [MAtthew_Daniels] Empty Re: Background [MAtthew_Daniels]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum