North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Background Carl Preysler

2 participants

Aller en bas

Background Carl Preysler Empty Background Carl Preysler

Message par Carl Preysler Dim 9 Juin - 10:54


Background Carl Preysler 43-24

Je me présente Carl Preysler. Actuellement je suis un Afro-Américain âgé de 16 ans, je suis née à l'hôpital All Saint de Los Santos.
Avant j'habitai à Ganton avec mon frère Benito Preysler et ma mère Jannet Preysler, mon père étant mort dans une guerre de gangs quand j'étais jeune. Un jour les gangsters de Ganton nous menacer de payer une taxe pour vivre à Ganton ma mère n'avait pas les moyens de payer cette taxe, La famille Preysler a dû s'enfuir à Jefferson. Malheureusement il nous avait retrouvés et a tué mon frère Benito Preysler, ce jour-là ma mère était anéantie. Un jour, quand je venais de rentrer chez moi j'aperçus une lettre qui disait "mon fils, je n'ai plus d'argent pour te payer à manger ou pour te payer des études comment tous les autres enfants. Du doit allez vivre chez ta grand-mère à Glen Park, elle pourra te payer à Mangé et de payer des études. au revoir."
Après avoir lu cette lettre j'étais anéanti pendant 2 jours, je ne faisais plus rien je n'allais mourir de faim, je suis donc allez vivre avec ma grand-mère à Glen Park elle a su me nourrir et de me payer les études que je rêvais d'avoir.
Carl Preysler
Carl Preysler

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background Carl Preysler Empty Re: Background Carl Preysler

Message par Sean Mayfield Dim 9 Juin - 10:56

Sean Mayfield
Sean Mayfield
Fondateur NBF
Fondateur NBF

Prénom_Nom IG : Sean Mayfield
Messages : 128
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum