North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les provocations OOC !

2 participants

Aller en bas

Les provocations OOC ! Empty Les provocations OOC !

Message par Sabri (Erw) Lun 27 Jan - 19:39

Salut alors j'ai remarqué que beaucoup de personnes de la faction manquent de respect aux autres joueurs d'autres faction. Je parle bien sur des provocations carrément immatures sur les reports et aussi sur les explication (Notamment avec les GD). Et ok ils nous taquinent mais c'est pas une raison pour limite les insulter sur le forum CMLV. Soit vous faites une réponse construite et calme soit vous postez aucun message car il cherche quoi eux en postant leurs "provoc"? Ils attendent en fait une réponse de rage mais tombez pas dans le panneau. 
Dans les vidéos que vous postez ne mettez pas de titre ou autre qui pourrait "outré" les autres projets. Ne vous sentez superieur à personne et restez neutre, clashez pas et tout ira bien.
(exemple : vous tuez quelqu'un d'une autre faction dans une fusillade et? c'est bon vous etes chaud? Non calmez vous et allez pas les narguer du genre : "PAAAH JVOUS AI BITER ZETES TROP NUL" meme pour rire)
Postez pas dans les reports quand votre nom n'est pas dans la liste des autorisés a poster (et encore moins pour sortir un message de rage)
M'enfin vous etes prévenu les avertos parleront. Meme le KF si il faut !

Aussi respectez vous entre vous. Vous faites parti de la meme faction donc pourquoi vous embrouiller? Puis on est sur un jeu n'oubliez pas donc vous mettez pas dans des états de dingue et si quelqu'un vous provoque ben vous repondez pas  si vous vous sentez pas capable de faire une reponse calme et c'est le seul moyen de pas entrer dans un delire de clash et s'tapper l'affiche.
Au pire au pire allez en MP. En plus vos embrouilles ca se finit toujours IC car un tel veut plus rp avec un tel blablabla bref de la gaminerie donc faites attention

C'est pas parce qu'on est une faction qu'on délaisse les regles du serveur donc vous devez suivre les regles complétes du serveur + les regles de la faction 

Vous etes prevenus !
Sabri (Erw)
Sabri (Erw)
Boulet
Boulet

Prénom_Nom IG : August Reynolds
Messages : 1040
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les provocations OOC ! Empty Re: Les provocations OOC !

Message par NightB Lun 27 Jan - 19:43

Je lock le topic.

Vous êtes donc tous prévenu.
NightB
NightB
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Laydon_Crafford
Messages : 335
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum