North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Background | Ernest Perkins

3 participants

Aller en bas

Background | Ernest Perkins Empty Background | Ernest Perkins

Message par Ernest Perkins Ven 3 Jan - 0:14

Background | Ernest Perkins 1388707362-2

Introduction


Hum...Oui ? Vous voulez que j'vous parle d'moi ? Écoutez, j'parle pas d'moi à n'importe quel plouk qui veut connaître mon histoire... Mais bon, si vous voulez, j'vous raconte.



Chapter I - A meeting


J'vais vous raconter comment tout a commencé...

Rachel Perkins était une femme âgée de 22 ans à l'époque.

Elle travaillait dans une petite épicerie de la 25th avenue de Marina, « The Glen Parc grocer's shop » tenue pas un vieux bonhomme de la cinquantaine d'années. Un homme réputé pour avoir la meilleure épicerie de Marina. Elle gagnait suffisamment sa vie pour vivre seule dans un HLM dans la même ville où elle travaillait, Glen Parc Au bout d'un an de travail dans l'épicerie, elle rencontra un homme de la trentaine d'années, nommée Rodney Ray, un homme noir de type Afro-Américain qui travaillait dans la boutique. Rachel et lui était devenue de fabuleux collègue de travail, jusqu'au jour où ils couchèrent pour la première fois ensemble dans l'épicerie, un soir de fermeture où le patron n'était pas là. Tout se passait bien pour eux, il menait la belle vie. Mais quelques semaines plus tard, Rachel apprit alors qu'elle était devenue enceinte. Cette nouvelle chamboula la vie des deux collègues de travail.. Et le lendemain, on n'entendit plus parler de Rodney, il s'était comme "envolé" et Rachel, triste d'apprendre que Rodney l'avait malheureusement abandonné, décida de garder l'enfant, malgrés cela..



Chapter II - A difficult birth


Cette idée d'avoir un enfant était difficile à assumer pour elle, une vie qui changea du jour au lendemain... Un enfant ? Des dépenses en plus, des économies vidées, du temps libre en moins, des problèmes à gérer, de l'argent à dépenser rapidement et moins disponible. Tout ça était vraiment dur à supporter pour Rachel, elle n'imaginait pas avoir un enfant à un âge si jeune, à 24 ans. De plus que personne ne pourrait l'aider, ses parents sont de petites classes et vive dans une petite maison dans un coin paumé de Bluberry et elle ne pouvait pas non-plus compté sur Rodney, le père de l'enfant qu'elle portait.

Un an plus tard, Rachel eut 25 ans dans l'mois de juillet et elle sentait que l'enfant n'allait pas tarder à naître. Le 22 septembre 1998, un jour de beau temps dans l'épicerie où elle travaillait, on la vue tomber littéralement sur le sol, elle avait perdu les os.

Le patron ferma boutique puis s'empressa d'emmener la jeune femme de 25 ans à All Saints situé à Los Santos, la ville où nous nous trouvons aujourd'hui.

Pendant l'accouchement, l'homme resta près d'elle, dans la salle d'attente, soucieux pour Rachel.

Quelques heures plus tard, l'enfant était né, Rachel décida de l'appeler « Ernest », en hommage à son arrière grand-père, « Ernest Ammons ».


Chapter III - A birth, one beginning of childhood


Ernest est né donc le 22 septembre 1998, c'était un enfant de type Afro-américain, assez maigre pour sa naissance, des yeux couleur "tigre", marron très clair, des cheveux de "mouton" très noir, avec une bonne bouille sympathique. « Un beau p'tit nègre» disait le patron de l'épicerie où travaillait sa mère. Pendant quelques années, Rachel garda son fils jusqu'à qu'il commence l'école, à l'âge de trois ans. Elle était obligée d'le gardait comme il n'avait pas d'autres familles qu'elle, car ses grands-parents étaient en conflits avec sa mère pour une raison médiocre. Sa mère ne travaillait pas durant toutes ces années, elle ne touchait que quelques centaines de dollars de l'état, seulement le strict minimum pour payer le loyer du HLM et la bouffe. Ernest allait à l'école de « Marina Nursery School» où il passa toutes c'est jeune années de scolarité jusqu'à l'âge de 11 ans. Rachel pouvait payer sa scolarité à l'âge de son fils, car la scolarité des jeunes enfants coûtent très peu et elle pouvait se permettre de payer pour que son fils aille à l'école.

Chapter IV -  A good pupil

À l'âge de 11 ans, Ernest changea d'établissement scolaire pour « Idlewood Middle School» l'école pour son nouvel âge. 11 ans est l'année où il recevra un cadeau unique pour lui de la part de l'ancien patron de sa mère, le vieil homme de l'épicerie. Un vélo blanc, de type BMX d'une marque peu connue et pas très cher. Il profita de son cadeau autant qu'il le pouvait, sa mère ne le déposait plus en voiture, mais il allait à vélo à son collège et il en était très content. Ce cadeau le motiva pendant les épreuves scolaires qu'il y avait et il réussis-a presque toutes les épreuves. C'était un enfant assez bon niveau scolaire et sa mère en était fière.

Chapter V -  Everything is not as we wish it

Ernest travailla dur à l'école, car il se disait que s'il bossait dur, il finira par trouver un bon métier où il pourra gagner sa vie. Alors, il bossa à fond et il mit toute son énergie pour réussir. D'années en années il passa les épreuves avec succès jusqu'à l'âge de 14 ans, où le rêve est devenu cauchemar. Rachel n'avait plus d'argents pour payer sa scolarité et donc il était obligé de tout abandonner ces projets futurs dans la vie.. Il était devenu un enfant déçus. Un matin, il sortit de chez lui puis s'installer sur les marches de l'escalier de son HLM, air triste, il regarda les gens passaient devant lui, l'observant d'un air méfiant et sauvage, pensant que c'était un délinquants. Ses anciens amis ne le voyaient plus et avaient l'air de s'en ficher royalement. Ernest était seul, dans la rue, devant chez lui, à se préoccuper de ses problèmes qui l'envahissaient. Il se faisait chier à mourir... comme un rat mort abandonnée sur le sol. Celui-ci réfléchissa pendant plusieurs jours pour savoir sur qui mettre la faute ? Sa mère ? Le patron de sa mère ? L'école ? L'état ? Les riches ? Oui, les riches ingrats qui ne donnaient rien même pas pour de bonnes raisons. Cela le foutait en rogne du matin au soir. Sa mère n'en pouvait plus de le voir dans un tel état de colère, elle décida donc de l'inscrire à la salle de sport de Ganton, « The Ganton Gym».


Chapter VI -  Fight  the anger by the strength


« The Ganton Gym» ... Une salle de sport gratuite à laquelle il faut s'inscrire pour pouvoir y aller autant qu'on le souhaite pendant une année entière. Rachel avait réussi à inscrire son fils et il alla lors de son temps libre à ne pas réfléchir au problème et soucis qui l'entoure. Cela lui permettait de décompresser et d'avoir l'esprit libre pendant quelques temps. Quelques semaines plus tard, il rencontra une personne travaillant au Ganton Gym « Troy Stine». Un homme d'environ 30 ans, c'est un américain avec quelques apparences à la nationalité Colombienne, il porte souvent une tenue de sport et aime entraîner les personnes s'exerçant à la salle de sport. Troy l'aida le temps qu'il pouvait à garder sa colère et à la maintenir pour la lâcher dans les cas d'urgences, comme une bagarre par exemple.

Après quelques mois d'entraînements, il réussit peu à peu à gérer sa colère et sa mère était ravis. Rachel avait maintenant 38 ans et commençait à avoir la quarantaine, mais malgré tous les soucis à gérer, son caractères tranquille était présent et remonter souvent son fils. Aujourd'hui Ernest en est déjà à la moitié de son âge, 14 ans et demi et il commence à découvrir la véritable vie sociale de la rue, même s'il l'a seulement entendu parler de la fenêtre de sa chambre, à étudier...


Chapter VII -  Life outside of school


Un beau jour il décida de sortir un soir de chez lui afin d'aller observer les jeunes de son quartier afin d'en savoir plus sur eux et surtout se faire des amis, cette chose qu'il lui manqué vraiment.


La suite à faire IC'ly.
Ernest Perkins
Ernest Perkins

Prénom_Nom IG : Ernest Perkins
Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background | Ernest Perkins Empty Re: Background | Ernest Perkins

Message par Kill'Z Ven 3 Jan - 1:37

Je lis ça demain ! Belle présentation en tout cas.
Kill'Z
Kill'Z
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : NBForLife
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chez la maman à Ciro.

Revenir en haut Aller en bas

Background | Ernest Perkins Empty Re: Background | Ernest Perkins

Message par Caiden. Ven 3 Jan - 10:25

Très beau background, lisible et compréhensif. La suite ICly  Very Happy 
Caiden.
Caiden.

Prénom_Nom IG : Caiden Jackson
Messages : 187
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Background | Ernest Perkins Empty Re: Background | Ernest Perkins

Message par Kill'Z Ven 3 Jan - 10:53

Je viens de lire, c'est original. J'attend de voir comment tu vas jouer ton personnage.
Kill'Z
Kill'Z
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : NBForLife
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chez la maman à Ciro.

Revenir en haut Aller en bas

Background | Ernest Perkins Empty Re: Background | Ernest Perkins

Message par Ernest Perkins Ven 3 Jan - 11:58

C'est un de mes vieux background que j'ai repris et modifier, je vais faire de mon mieux sinon merci des compliments.
Ernest Perkins
Ernest Perkins

Prénom_Nom IG : Ernest Perkins
Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background | Ernest Perkins Empty Re: Background | Ernest Perkins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum