North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Backround Trey Johnson.

Aller en bas

Backround Trey Johnson. Empty Backround Trey Johnson.

Message par O/G POOKY. Lun 22 Avr - 11:15

Background Trey allias TJ'
Backround Trey Johnson. 434322Trey
Nom : Johnson
Prénom : Trey
Age : 24 ans
Profession : Aucune.


Description physique
Noir assez clair, il laisse souvent pousser un petit "bouc". Il est assez muscler, il pèse 75kilos et mesure 1m80.
Trey porte toujours une paire de lunette ainsi qu'un couvre chef.

Description mental
Trey aime beaucoup rigoler, il est calme et sociable mais devient tout de suite violent quand on touche à l'un de ses proches.


L'enfance
Backround Trey Johnson. 214031Bskt
Trey, né le 8 Janvier 1989 dans l'hopital Central de Los Angeles.
Dès son plus jeune âge Trey était un passionné de Basket-ball, dans son quartier il était connu pour son au niveau,
il etait surnommé "Johnny". Un jour Trey eu l'idée de s'inscrire dans le club de Basket du Queens,
il rentra et demanda à sa mère si elle pouvait lui payer son année, malheureusement ses parents étaient pauvres.
Sa mère était en arrêt maladie à cause de son cancer et son père, lui, était un banal mécanicien de coin d'rue.





Appel manqué


Backround Trey Johnson. 379277missedcall

Un matin, Trey fut réveillé par la sonnerie de son téléphone mobile mais la personne avait déjà raccrocher à son réveil. Il s'était levé de bonne humeur et décida d'aller mangé ses cornflakes dans un bon p'tit bol de lait, avant qu'il se mette à manger les téléphone se remit à sonner en "Inconnu".. Il répondit, l'homme avait une voix "grave".
-Trey: Allô?!
-Inconnu: Allô, c'est toi Johnny? Johnny l'prodige?
-Trey: Ou-.. T'es qui toi?
-Inconnu: Ecoute, le basket ça sert à rien, tu veut d'faire de l'argent c'est ça?
-Trey: T'es qui bordel?! J'veut juste que ma mère guérisse moi, rien d'autre!
-Inconnu: Moi c'est Blacko, J'suis à LA pour quelques affaires et on m'a dit que t'avais besoin d'argent au Street Basket.
-Trey: Hein?
-Blacko: Rendez vous 14th Queen'Street, demain à 10h10 am.

Puis il raccrocha. Le lendemain, Trey était sur les lieux à 9h55. A 10:15 un homme assez vieux,
la quarantaine lui demanda de venir, c'était sûrement Blacko! Enfin bref,
il le suivit puis ils sont rentré dans un bar pour parler une bonne demi-heure d'argent et de la mère de Trey,
à la fin de cette discussion Blacko glissa 5flacons de coke dans la poche de Trey puis ajouta:
"1300$ pour lundi, t'auras une récompense."




A Suivre.
O/G POOKY.
O/G POOKY.
Floodeur(se) professionel(le)

Prénom_Nom IG : Kenneth Liang
Messages : 431
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum