North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[2nd Street] Histoire du gang.

Aller en bas

[2nd Street] Histoire du gang. Empty [2nd Street] Histoire du gang.

Message par HydroOGz Ven 3 Jan - 16:24

[2nd Street] Histoire du gang. Histoi10

CHAPITRE I

Andy est un jeune Guadeloupéen qui est arrivé à Los Santos sans un sou en poche.
Il s'installa dans un appartement du quartier de Grape Street Crip et il se lança dans le deal de cocaïne comme tous les jeunes de son age.Il vendais pour un membres du Gang des Grape Street Crip appelé Gwa' et intégrera rapidement les Jefferson District Crip, gang affilié au Grape Street Crip.
Très vite Andy se fait remarquer par Kokane et enchaine les business pour ce dernier.
Suite à ça, le jeune Antillais devient un membres des Grape Street Crip avec 2 objectifs primordiaux : Se faire un maximum d'argent et être respecté.Après quelque semaines chez les Crip' il est désigné Chief du gang affilié, les Rider Clicc Crip jusqu'à ce qu'il passe la main à un autre Crip qu'il connaissait bien : Kaya.Le jeune Guadeloupéen acquis du respect rapidement, il devient un des barons des Grape Street Crip.
Andy apprendra plus tard que Kokane a été tué par quelques un de ses membres de confiance, une rumeur de trahison trainait dans les rues.
Un soir alors qu'il se rendait en centre ville, Andy se fait poursuivre par des agents de la LSPD et se fait arrêté.
Il écope de 4 ans de prison mais en sort au bout de 2 pour bonne conduite. A sa sortie de prison l'ancien leader des Grape Street Crip apprend qu'il doit quitter le pays à cause de son casier judiciaire extrêmement chargé, il décide de rejoindre ses frères Néko et Smojy qui vivaient en Jamaïque.

CHAPITRE II

Néko est l'ainé de la famille, Smojy, Syx et lui sont nés en Jamaïque des mêmes parents que Andy, mais ont grandit à Kingston avec une tante de la famille.Ils ont suivi le même chemin que leur jeune frère et ont commencé à dealer de l'herbe dès leur plus jeunes ages, plus tard ils se sont lancés dans le trafique d'armes.


CHAPITRE III

Fraichement sortie prison, Andy avait besoin d'argent et reprend le business avec ses frères qui contrôlaient plusieurs quartiers de Kingston. Quelques semaine après son arrivée, les 4 frères décident d'aller s'installer à Los Santos afin de s'y implanter pour le business : Néko obtient 4 visas par le biais de ses relations avec un homme politique, qui préférait les voir en dehors de l'ile, à l'approche des élections.Les 4 frères vont directement s'installer à la 2nd Street de Glen Park', un quartier recommandé par Andy car c'est là qu'il a commencé le business en arrivant à Los Santos.
Au lendemain de son arrivée Andy retrouve Klaw, qui est devenu le leader des Grape Street Crip.Il lui annonce qu'il compte monter son gang représentant le bleu avec ses frères : 2nd St. Neighborhood Families.
Quelques mois après, Néko et Andy se font arrêtes, respectivement, pour meurtre et complicité de meurtre ; L'ainé a assassiné un ancien membre du Crew qui serait partis vers Ganton après un conflit avec Andy et l'arme du crime a été retrouvée dans la voiture de Néko par les agents de polices qui enquêtés sur ce meurtre.


CHAPITRE IV


En prison, les jours passent et les deux frères n'oublient pas de les compter. Néko vit mal le fait d’être privé de sa liberté et se referme sur lui-même en écrivant des textes destinés à être chanter. Tandis que Andy, pour qui le milieu carcéral n'est pas chose nouvelle, prend son mal en patience et se plonge dans la lecture d’œuvres philosophiques pour lesquelles il est prit de passion.
Une fois sa peine effectuée, Andy sort de prison et apprend que des mecs qu'il connait, fidèles représentants des Crips, ont reprit le contrôle de Jefferson. Il ne lui faudra que peu de temps pour se remettre dans le business en allant les rejoindre et en se réinstallant à la 38Th Street de Jefferson, la rue qui l'avait menée au sommet du business dans Jefferson. Il rend souvent visite à son frère qui, grâce ou à cause de la prison, aura comprit la valeurs de la liberté.
Il la retrouve quelques mois après la sortie son frère et retourne sans aucune hésitation s'installer à la 2nd Street de Glen Park et y retrouve Smojy, Syx, Fresh et Hydro, tous les 4 restés fidèles au quartier
La vie de gangster c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et ça Néko et les autres le savent. Après différentes discussions, ils décident de reprendre les activités qui formaient leur quotidien quelques mois avant la séparation forcée. Très vite ils repèrent des jeunes négros habitants de la 2nd Street et forme leur bande, et voilà que le contrôle sur Glen Park est reprit tout comme l'on fait d'autres crews affilié aux Crip quelques années en arrière : c'est un éternel recommencement.

Histoire écrite par Shawn Houston (Neko), histoire vrai, aucune modification.
HydroOGz
HydroOGz
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Darrell_Wells
Messages : 595
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum