North Brook Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

+5
Ciro.
Kill'Z
KING LIL DASHY #00
Fidel_Bagamba
Wiz Biggers
9 participants

Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par Wiz Biggers Mar 24 Déc - 0:47

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Wiz_bm10

NOM: Biggers
PRÉNOM: Wiz
LIEUX DE NAISSANCE: Amérique, Washington D.C
DOMICILE: 127th Glen Park avenue

FAMILLE SUR LS: Père de 44 ans sans emploie.

CORPULENCE: Balaise
TAILLE: 1m74
POIDS: 98kg
REMARQUES PHYSIQUES:

YEUX DE COULEUR: Marron
COULEUR DE CHEVEUX: Brun

APPARENCE: Bien Gros, odeur forte, dent non-lavée, habit trop grand, basket potable, vêtue de vert.

PERSONNALITÉ: Spasme assez fréquent de la main gauche, turbulent, irresponsable.

BACKGROUND:
Son arrivé à Los Santos chez son père le 05/12/2013 vers minuit : lors de son arriver, la House de Biggers a changer d'un tout autre comportement. Son père Ernes âgé de 44 ans est dépasser par son fils très turbulent. Les jours qui suivent son arriver, les Flics auraient déjà fait plusieurs passages à la House venant calmé le jeu entre le père et le fils. Il est vrai que pas mal de rumeur tournent autour de son fils qui semblerait pas comme les "autres", car il ne s'exprime pas très bien ou par le fait qu'il ait des troubles nerveux physiques (spasme) à sa main gauche.

Wiz entrera rapidement au Centennial High School où son intégration est remise en cause par le fait de son comportement, son physique, ou son expression oral. Comme tout nouveau dans une nouvelle école, il passe par quelque mois seul, abandonné dans le fond de la classe, emmerder par ses camarades, la risée du collège. Il quittera aussi tôt le collège voyant qu'il n'y a aucune possibilité de réussite pour sa carrière.

Ramenant un fort excès de problème à son domicile, son père Ernes d'humeur lunatique s'en prend au main avec Wiz lui affligeant multiples coups jusqu'à ce qu'il pleure de douleur, les dent sur le sol. Et cela dure durant des jours chaque soir après les cours, son père met sans cesse Wiz au défis d'encaisser ses poings en signe de faiblesse. Son père agacer par son comportement, mettra son fils en face de vrai gangster du Quartier d'East Glen P' âgé de 17 à 19 ans afin qu'il comprend à quel point son comportement n'est pas tolérable dans ce quartier. Sans conviction, les paroles des jeunes du quartier n'auront aucun effet sur l'attitude du jeune Jamaicain.

Suite a une sortie après le dîner du 09/12/2013 aux alentour de 19h00 qui tourne une nouvelle fois à l'excès de colère du père et fils, puis aux mains à cause d'un sujet banal de Foot Américain, Wiz excéder par son père sortira dans le quartier pour respirer. Il rencontrera un homme Two'J d'une vingtaine d'année avec qui il tisse un lien d'amitier. Wiz un peu à l'écart des jeunes restera bouche-bée devant un homme surgissant d'un jardin d'une maison armée d'une AK-47, celui-ci fixera Wiz puis lui assénera un coup de pied le mettant au sol. Une fusillade éclate dans l'East de Glen Park, où un jeune de 17 ans vient trouver la mort devant son lieu d'habitation. Le jeune Jamaicain Wiz restera au sol, les yeux écarquillés semblant choqué puis rentrera tout droit chez lui en marche rapide.

Excédé par le comportement de son père vis-à-vis de lui, Wiz prendra rapidement contact avec son cousin Corry aka « Biggy » afin de le rejoindre pour débuter une nouvelle vie. Son cousin l’informera qu’il vie actuellement dans l’hôtel Bahamas de Glen P’ et lui demandera si il veut habité quelque temps dans sa chambre d’hôtel. Il acceptera volontiers et le rejoindra deux jours plus tard au Bahamas Motel. S’en suivra des petites soirées « rapta » autour du cannabis et de l’alcool. Durant plusieurs jours des petites soirées organisées dans la chambre six ne feront pas l’unanimité des résidents du motel.  Une petite dispute aura eu lieu dans le couloir entre le couloir 5 à 8 entre résident. Par la suite des événements, Wiz se fera attrapé par le gérant de l’hôtel surnommée « Carbonne » il lui fera savoir par haute voix qu’il y a un règlement à respecter et qu’il devra payer pour ses conneries une somme de 50 dollars. En difficulté financière, Wiz trouvera un moyen de se faire ses 50 dollars en revendant sa consommation dans le quartier.

En difficulté financière afin de payer les frais de location du motel bahamas, et l'entretien imposé par un nommée "Carbonne", Wiz se contentera de négocier un mini job de guetteur avec un des associer du motel afin d'obtenir 40 dollars par jour en travaillant 10 heures. Chaque jour de cette semaine, Wiz aura été assis sur une chaise de camping avec un post radio à ses côtés. Il aura fait la connaissance d'un homme.. italien, bien habillé la trentaine qui lui a donné son numéro pour une affaire en or. Rien d'étonnant, Wiz n'aura jamais été rappelé par cet homme. Durant plusieurs jours, les flics ne cessent de se ramené dans le motel, Wiz n'étant pas apte à courir, il se contentera d'alerter d'un sifflement aigu les habitants dès leur venue. Faisant le guai, Wiz sera arrêter par les policiers et mis en garde à vue 48heures. Pendant ses 48heures, wiz n'aura presque pas dormit, il sera très faible physique, il mange peu, les flics lui font un lavage de cerveaux intensif. Il ressortira 48heures plus tard, le 27/12/2013 à 19h40 précise. De retour dans le quartier, il se fera tout petit et rentrera dans sa chambre ce coucher. Il n'a toujours pas payer le nommée "Carbonne" ce qui risque de ne pas lui plaire, Wiz a alors sa vie en danger sachant qu'il lui arrive, gaf sur gaf ces derniers temps.
-

**Wiz filmera avec une petite cassette vidéo. Il fumera un joint, ses yeux seront rouge. Il semble défoncé, il fait vivre son histoire avec des gestes, des changements de ton. Plein d'emotion est ressentit dans cette cassette**

Il vaux mieux être craint ou être aimé ?

E’yo.. Comment ça va les négros ? Moi c’est Big’W et j’suis un putain de négro de Glen Park ! Tu capte ? J’ai aujourd’hui 17 ans putain d’année derrière moi.. Et j’suis toujours là, vivant dans le ghetto ! Bu’haha, Ouais mec j’suis un négro du Motel Bahamas, j’vais t’raconté ma vie dans l’ghetto !
Yo ça va faire quatre putain de mois que j’vie dans ce motel.. La vie n’est pas facile mon pot ! Quand j’suis arrivé dans cette merde d’motel j’me suis dit quoi.. il me restera 1 jour.. 1 semaine, 1 mois peut être 1 ans à vivre ? Et j’suis toujours là mec ! J’en ai vue des putains de négro mourir devant mes yeux, et moi j’suis là devant leur corps impuissant.. J’vous jure qu’un jour j’aurai leur peau ! A mon arrivé j’ai fait la rencontre d’un négro appelé Carbonne.. Yo si tu verrais sa gueule tu comprendrais pourquoi il est pas net ! Et.. euh ce Co2.. t’as surement déjà entendu de parlé du diable ? Ce type c’est le diable en personne ! Putain de merde il a descendu un type devant mes yeux de sang froid.. Mais yo j’suis un dur.. enfin euh j’ai quand même mit du temps à m’en remettre mais putain ce type il m’a fait pissé dessus j’te jure ! La voiture à Brolic mon pot elle était tâché de mon odeur bu’haha quel merde ! Mais.. euh ouais Brolic c’est un dur ce pot, c’est lui qui m’a aidé à m’en sortir.. il m’a aidé à volé ma première voiture, merde ! J’me suis retenu de me pissé dessus, mais fait chié j’tremblais comme une fiotte. J'ai connu aujourd'hui un putain de mec, mais euh.. j'connais pas son nom tu vois le genre ? C'est genre.. un fantôme dans ce ghetto mon pot, c'est le crime en même temps.. Yo un putain de gangster qui a un putain de grand respect.. mais merde ce type c'est un fantôme, tu le vera rarement dans ta vie tu capte ? Et moi je l'ai vue ! Et.. euh ce P’Smoke.. ce vieux papy de cinquante balais t’y crois toi ? Un putain de vétéran du ghetto mon pot ! Crois moi, c’est le plus correct de tous.. Un jour il m’a dit droit dans les yeux, mon fils.. Yo j’l’ai écouté, les larmes aux yeux tu vois ?
Puis il m’a dit :
- Les gens qui me voient depuis toujours et qui sont de mon côté, ils s'sentent en sécurité, parce qu'ils savent que j'suis là. Par contre les gens qui sont de l'autre côté, ils sont partagés, mais ils savent que j'suis pas loin, alors ils ont beaucoup plus peur de moi
- Il vaut mieux être craint ou être aimé ?
- Moi si j'avais le choix, j'préférerai qu'on me craigne


C'est là que tout à commencé pour moi.


Dernière édition par Wiz Biggers le Lun 6 Jan - 21:26, édité 7 fois
Wiz Biggers
Wiz Biggers

Prénom_Nom IG : Wiz_Biggers
Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Re: Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par Fidel_Bagamba Mar 24 Déc - 0:55

J'ai bien aimé, bien joué.
Fidel_Bagamba
Fidel_Bagamba

Prénom_Nom IG : Fidel Bagamba
Messages : 284
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Re: Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par KING LIL DASHY #00 Mar 24 Déc - 1:06

J'aime aussi, ça change des '' Musclées, corp parfait, qui aime se battre etc.. ''
KING LIL DASHY #00
KING LIL DASHY #00
Floodeur(se) professionel(le)

Prénom_Nom IG : Dashawn_Wood
Messages : 567
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 27
Localisation : Chicago, Englewood.

Revenir en haut Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Re: Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par Kill'Z Mar 24 Déc - 2:21

Pas mal d'avoir repris le modèle de présentation des cycos, ça change. Smile

Hâte de découvrir ton rôle-play, ça manque de gros qui savent incarner des vrais gros.
Kill'Z
Kill'Z
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : NBForLife
Messages : 1064
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Chez la maman à Ciro.

Revenir en haut Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Re: Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par Ciro. Mar 24 Déc - 2:25

Ouais!
Ciro.
Ciro.
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Ciro Gianni
Messages : 2768
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Re: Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par Zorro Mer 25 Déc - 13:09

Bienvenue negeuz!
Zorro
Zorro

Prénom_Nom IG : Junior Brooks
Messages : 194
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 26
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Re: Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par Wiz Biggers Mer 25 Déc - 15:46

Merci, chaque jour je rajouterai (comme aujourd'hui) la partie de mon histoire IC
Wiz Biggers
Wiz Biggers

Prénom_Nom IG : Wiz_Biggers
Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Re: Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par Brad_Redler Ven 27 Déc - 3:14

Continue comme sa mec.
Brad_Redler
Brad_Redler
Leader & HR
Leader & HR

Prénom_Nom IG : Brad_Redler
Messages : 133
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Re: Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par Carbonne Ven 27 Déc - 13:31

Mes 33$ mec, mes 33$ !
Carbonne
Carbonne
WEBMASTER
WEBMASTER

Prénom_Nom IG : Kanye_Brooks [Mariage avec Leina]
Messages : 2286
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 30
Localisation : EastSide Watts

Revenir en haut Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Re: Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par Wiz Biggers Ven 27 Déc - 18:43

Nouveau paragraphe mis à jour. Merci brad ^^'
Wiz Biggers
Wiz Biggers

Prénom_Nom IG : Wiz_Biggers
Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Re: Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par Zorro Sam 28 Déc - 16:27

C'est la première fois que j'suis intéressé par un background, lourd!
Zorro
Zorro

Prénom_Nom IG : Junior Brooks
Messages : 194
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 26
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Re: Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par Wiz Biggers Dim 29 Déc - 18:53

ça fait plaisir ^^, nouvelle édition inspiré du IC j'raconte mon histoire.
Wiz Biggers
Wiz Biggers

Prénom_Nom IG : Wiz_Biggers
Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Re: Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par Omarr Anderson Jeu 16 Jan - 16:40

Bien Coach Biggy.
Omarr Anderson
Omarr Anderson

Prénom_Nom IG : Omarr_Anderson
Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto. Empty Re: Wiz [Big'W] Biggers. La vie dans le ghetto.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum